Leapings Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leapings Dragons

ce forum est concu pour que les membres des Leapings Dragons se connaissent mieu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD??

Aller en bas 
+2
Admin
ludor
6 participants
AuteurMessage
ludor
dragon adulte
dragon adulte



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2006

Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? Empty
MessageSujet: Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD??   Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? EmptyMar 25 Avr - 12:37

Perso je joue depuis qq mois à ogame, gestion de planètes plutôt sympa, et je suis malheureusement accro à hattrick, gestion d'une équipe de foot avec pas moins de 800000 joueurs à travers le monde!
J'ai eu un cochon pdt très longtps ms kochonland a fini par me lasser malgrè mon bon classement, et j'ai fait la brève acquisition d'une fabrique de sushis, mais pareil c'est devenu vite lassant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2005

Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD??   Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? EmptyMar 25 Avr - 14:31

a bien joué ludor je voulais créer ce topic mais j'ai oublié tongue
ah tu m'a devancé! albino
enfin c'est pas grave je vais l'ajouter dans les news du forum!!
J'ai découvert les jeux d'élevage par le biai de mon petit frére avec live on bankiz malheuresement ce jeu était trop dur et mon pinguin(et celui de mon petit frére) sont mort!
J'ai ensuite découvert elevez un dragon et j'y joue toujours!
Paralélement j'ai essayé bc p de jeux d'élevage (zepirate dinogaia chikentofight moutonking human epic la pierre de vie cochon land)et j'en passe! j'ai découvert au début de l'année travian j'aime bcp ce jeu et j'y suis également chef d'alliance!! What a Face (pour les connaisseur je joue sur le serveur 6 et 8)
Mais chef de clan me prenait pas mal de temps donc j'ai arreté tous les autres jeux pour me consacrer a eud et travian!
voila pour l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerteam.forumgaming.fr
a2304
dragon ado
dragon ado
a2304


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2006

Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD??   Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? EmptyMer 26 Avr - 17:34

moi j'ai toujours un cochon sur Kochonland et je gere une équipe de rugby sur XV manager.
j'ai aussi esayer live on bankize mais j'ai abandoné car je trouvé le jeu trop dur.
Voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
tef
bebe dragon
bebe dragon
tef


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2005

Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD??   Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? EmptyVen 28 Avr - 2:19

moi aussi j'ai un kochon depuis 2 ans maintenant, plusieurs lapins sur monlapin.net, un koala et une ferme sur myefarm mais elle est en hibernation
Revenir en haut Aller en bas
endymion
dragon adulte
dragon adulte
endymion


Nombre de messages : 120
Localisation : villecresnes
Date d'inscription : 08/04/2006

Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD??   Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? EmptyDim 30 Avr - 17:04

bah j'avais un cochon à kchonland mais bon j'ai laissé tomber
je joue aussi de façon assidue à phenixland et phenixland la ferme
2 jeux où on se prend pour un agriculteur
sinon rien d'autre à part les jeux de rôle sur table avec mes potes et les parties de cartes et de magic the gathering entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2005

Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD??   Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? EmptyDim 30 Avr - 18:38

je vous recommande donc a tous travian si vous aimer les jeux online et a la age of empire: ressource construire piller....DU GRAND ART!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerteam.forumgaming.fr
amandier
bebe dragon
bebe dragon
amandier


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : avec mes animaux
Date d'inscription : 24/02/2006

Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD??   Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? EmptyMer 24 Mai - 17:03

vue que je ne peux me connecter que le week end et les vacances j'ai choisi des jeux facile: moutonking, monchval(où j'ai un zebre car le cheval c'est trop classique) et eud
Revenir en haut Aller en bas
http://amandier01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD??   Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leapings Dragons :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser