Leapings Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leapings Dragons

ce forum est concu pour que les membres des Leapings Dragons se connaissent mieu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD??

Aller en bas 
+2
Admin
ludor
6 participants
AuteurMessage
ludor
dragon adulte
dragon adulte



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2006

Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? Empty
MessageSujet: Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD??   Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? EmptyMar 25 Avr - 12:37

Perso je joue depuis qq mois à ogame, gestion de planètes plutôt sympa, et je suis malheureusement accro à hattrick, gestion d'une équipe de foot avec pas moins de 800000 joueurs à travers le monde!
J'ai eu un cochon pdt très longtps ms kochonland a fini par me lasser malgrè mon bon classement, et j'ai fait la brève acquisition d'une fabrique de sushis, mais pareil c'est devenu vite lassant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2005

Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD??   Jouez-vous à d'autres jeux qu'EUD?? EmptyMar 25 Avr - 14:31

a bien joué ludor je voulais créer ce topic mais j'ai oublié tongue
ah tu m'a devancé! albino
enfin c'est pas grave je vais l'ajouter dans les news du forum!!
J'ai découvert les jeux d'élevage par le biai de mon petit frére avec live on bankiz malheuresement ce jeu était trop dur et mon pinguin(et celui de mon petit frére) sont mort!
J'ai ensuite découvert elevez un dragon et j'y joue toujours!