Leapings Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leapings Dragons

ce forum est concu pour que les membres des Leapings Dragons se connaissent mieu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mangadine, C'est ici et c'est moi !!!

Aller en bas 
+2
ludor
mangadine
6 participants
AuteurMessage
mangadine
dragon ado
dragon ado
mangadine


Nombre de messages : 73
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Mangadine, C'est ici et c'est moi !!!   Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! EmptyMar 25 Avr - 12:27

J'ai aujourd'hui décidé de rejoindre le clan des Leapings Dragons cheers

Je m'appelle Amandine, Mangadine pour les intimes

- 20 ans
- études de médecine
- Bordeaux

Mes hobies????

Arrow élevezundragon.com évidemment

Arrow j'aime bien les mangas aussi (même si en ce moment mon budjet ne ma le permet pas, sniff Sad

Arrow j'adore la boxe aussi, et normalement, je m'y remet dès la prochaine saison

j'attaque mon 5ème ou 6ème :silent: clans, mais je crois que je vais me plaire ici.
j'ai regardé vite fait le forum, ça a vraiment l'air pas mal Exclamation

C'est 8) tiger wood 8) qui m'a recruté, il a l'air sympa, et j'ai aussi l'impression qu'il s'occupe bien du clan

Alors longue vie au clan, et longue vie à nous tous à l'intérieur du clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludor
dragon adulte
dragon adulte



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2006

Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangadine, C'est ici et c'est moi !!!   Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! EmptyMar 25 Avr - 12:31

rebienvenue à toi!
J'avais effectivement lu sur ta fiche que tu aimais changer de clan, on verra bien ici, on va essayer de te retenir!!
En quelle année de médecine es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
mangadine
dragon ado
dragon ado
mangadine


Nombre de messages : 73
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangadine, C'est ici et c'est moi !!!   Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! EmptyMar 25 Avr - 12:39

je suis en deuxième première année scratch (on se remue un peu les neurones!!)

classée 76eme aux partiels de janvier (120 places pour.......800 inscrits)
donc cette fois ça devrait passer study

fin des concours le 1er juin, résultats le 30 juin

je vous tiens au courant (j'ai peur !!!! pale )
Revenir en haut Aller en bas
ludor
dragon adulte
dragon adulte



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2006

Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangadine, C'est ici et c'est moi !!!   Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! EmptyMar 25 Avr - 12:43

je croise les doigts pr toi, mais il n'y pas de raisons que tu chutes!
Je croyais qu'ils avaient augmenté le numérus clausus, 120 place c'est pas énorme!
Dis toi que si tu passes c'est farniente ( ou presque ) les 3 prochaines années avant d'attaquer les 2ans qui précèdent l'internat, et là c'est de nouveau le drame lol!
C'est une belle vocation en tout cas, je regrette vraiment de ne pas l'avoir tenté à l'époque!!
Revenir en haut Aller en bas
mangadine
dragon ado
dragon ado
mangadine


Nombre de messages : 73
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangadine, C'est ici et c'est moi !!!   Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! EmptyMar 25 Avr - 13:00

ça fait quand même plus d'une place pour 8.
Rien qu'a Bordeaux, y'a 3 facs de médecine, ce qui fait en tout 360 places!!!

c'est pas un peu bizarre d'hésiter entre commerce et médecine Question

au fait pour cette histoire de clan, c'est pas que j'aime changer de clan, c'est que les clan auxquels j'ai participé ne me convenaient pas.

par exemple, y'en a un où le forum était un vrai bordel, je voulais qu'on me garde mon dragon pendant les vacances, on m'envoi sur le topic vacances qui était :

-je pars en vacances, quelqu'un pourrait garder mon dragon???
-tu pars en vacances trop cool t'as d'la chance
-bonne vacances
-ouais bonne vancance truc much
- tu vas où
-trop cool
-bonne vacances

et c'était comme ça sur 9 pages No
j'ai voulu faire un nouveau topic pour faire une liste des volontaires pour garder les dragons, un truc clair
Evil or Very Mad refusé !!!! Evil or Very Mad

j'ai peut être pas eu de chances, mais ce genre de clans, j'en veux pas, avec des gars qui ont écris 2000 messages, et qui affirme construire le forum de cette façon (moi j'appelle ça le pourrir Twisted Evil )

J'ai pas l'impression que ce soit comme ça ici, forum bien construit, moins de personnes

Razz je crois qu'ya moyen de s'entendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludor
dragon adulte
dragon adulte



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2006

Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangadine, C'est ici et c'est moi !!!   Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! EmptyMar 25 Avr - 13:10

oui il y a pas de raisons^^
Pour le commerce et la médecine, j'ai fait un bac S au départ et 1année de fac de bio, j'étais vraiment pas parti dans cette voie là!
Mais bon la vie est bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
endymion
dragon adulte
dragon adulte
endymion


Nombre de messages : 120
Localisation : villecresnes
Date d'inscription : 08/04/2006

Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangadine, C'est ici et c'est moi !!!   Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! EmptyMar 25 Avr - 19:17

bienvenue donc dans le clan tongue
ravi de faire ta connaissance
on va tâcher à ce que le forum ne ressemble pas à ce que tu connaissais et que tu ne veux pas retrouver ici
à plus tard
si tu as des questions, n'hésite pas on est souvent là
Revenir en haut Aller en bas
choco
dragon ado
dragon ado
choco


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2006

Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangadine, C'est ici et c'est moi !!!   Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! EmptyJeu 27 Avr - 13:30

Salut, ravie de te voir rejoindre le clan et apporter du punch à l'équipe! Tiger Wood est un bon recruteur Very Happy
Pourquoi est ce qu'il y a 3 fac de médecines à Bordeaux?!? C'est bizarre... Il y en une meilleure que les deux autres?!?
Contrairement à Ludo, je ne me suis pas posée la question pour médecin eou commerce : j'ai fait éco et je dois avouer que tout ce qui touche à la médecine me semble complétement hors de portée... Je n'aurais pas pu travailler dans ce domaine et sincèrement, je remercie tous ceux qui se lance dans la santé pour prendre soin des autres!!! très belle vocation :-) Dis Fafa, tu vas peut etre, un jour (!!!) croiser le docteur Mangadine :-) hahahahaha
Bizzz et bienvenue!
Choco
Revenir en haut Aller en bas
tef
bebe dragon
bebe dragon
tef


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2005

Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangadine, C'est ici et c'est moi !!!   Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! EmptyVen 28 Avr - 1:50

kikoo, bienvenue dans le clan, j'espère que tu t'y plaira mais ya pas de raison lol
S'il ne fallait pas passer par la fac et si je n'avais pas une autre grande passion qui est la photo, c peut être la voie que j'aurais choisi. C clair qu'il faut s'accrocher mais après quelle belle récompense !! je pense que çà vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
mangadine
dragon ado
dragon ado
mangadine


Nombre de messages : 73
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangadine, C'est ici et c'est moi !!!   Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! EmptyVen 28 Avr - 8:51

pourquoi 3 facs de médecine à bordeaux??
Pour les mêmes raisons qu'y a plusieurs collège dans une même ville, pour des questions de places.

Toutes les facs ont le même niveau ( sauf que j'aimerai vraiment pas être dans la 3 qui se tape toute l'anatomie dès la première année, ce qui représente à peu près mille pages de bouquins, insertions de ligaments, muscles... schémas.........) pale
Revenir en haut Aller en bas
endymion
dragon adulte
dragon adulte
endymion


Nombre de messages : 120
Localisation : villecresnes
Date d'inscription : 08/04/2006

Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangadine, C'est ici et c'est moi !!!   Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! EmptySam 29 Avr - 19:29

bah de toute manière tu vas devoir te la taper la physio et l'anatomie
donc que ce soit maintenant ou après....
bon c'est sûr que pour le concours ça aide pas mais...
Revenir en haut Aller en bas
amandier
bebe dragon
bebe dragon
amandier


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : avec mes animaux
Date d'inscription : 24/02/2006

Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangadine, C'est ici et c'est moi !!!   Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! EmptyMer 24 Mai - 16:54

woah t'a le meme prenom que moi, heureseument qu'on a des pseudo différents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amandier01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangadine, C'est ici et c'est moi !!!   Mangadine, C'est ici et c'est moi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangadine, C'est ici et c'est moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leapings Dragons :: Leapings Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser