Leapings Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leapings Dragons

ce forum est concu pour que les membres des Leapings Dragons se connaissent mieu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les news concerant les éleveurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2005

les news concerant les éleveurs Empty
MessageSujet: les news concerant les éleveurs   les news concerant les éleveurs EmptyDim 23 Avr - 11:49

Un événement c'est produit?Comme nouveau metier? Un passage a initié??(je sens que choco va pas tarder a nous écrire! je la sens bouillir d'impatience! lol! ) un bebe? Un nouveau dragon?
enfin bref dites nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerteam.forumgaming.fr
choco
dragon ado
dragon ado
choco


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2006

les news concerant les éleveurs Empty
MessageSujet: Niveau 4 : reproduction!   les news concerant les éleveurs EmptyLun 8 Mai - 12:25

Salut! Et bien c'était très attendu, (enfin, pour moi!) mais ça y est, je suis niveau 4!!! Trop contente... Ludo, Fafa, je vous avais proposé il y a un bail d'essayer de faire des bébés dragons, ca vous tente toujours?
Est ce que quelqu'un dans le clan a déjà procrée??? Racontez!!!
oléééé
+++
Choco
Revenir en haut Aller en bas
mangadine
dragon ado
dragon ado
mangadine


Nombre de messages : 73
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

les news concerant les éleveurs Empty
MessageSujet: Re: les news concerant les éleveurs   les news concerant les éleveurs EmptyLun 8 Mai - 12:38

j'espère que t'as une bonne réserve de griffes !!!!
j'ai déjà fait un oeuf (je suis redescendue au niveau 3 pour avoir shamanisé des dragons)

faut compter une centaine les news concerant les éleveurs Griffe1 pour avoir un symbiose à 100% (pense à la drague sur la carte, je crois que c'est gratuit)
puis une 20aine de les news concerant les éleveurs Griffe1 tous les 4 jours environ pour chauffer l'oeuf et entretenir la coquille et ce pendant 30 jours (temps que met l'oeuf pour éclore)

prévois donc assez de les news concerant les éleveurs Griffe1 pour pas faire comme moi et devoir laisser dépérir l'oeuf (j'pouvais pas le garder, alors, je l'ai shamanisé pour voir ce que ça faisait, ça fait rien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
choco
dragon ado
dragon ado
choco


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2006

les news concerant les éleveurs Empty
MessageSujet: Re: les news concerant les éleveurs   les news concerant les éleveurs EmptyLun 8 Mai - 14:47

SalutMangadine!
Comment tu as fait, une fois redescendu au niveau 3, pour remonter au niveau 4?!?
Et ca veut dire quoi, "shamaitser"?!?
Est ce que tu vas quand meme réessayer plus tard?!!?
Bon, je ne me refroidi pas, faut quand meme essayer, sinon, on tourne un peu en rond dans le jeu... :-)
bizz
Choco
Revenir en haut Aller en bas
mangadine
dragon ado
dragon ado
mangadine


Nombre de messages : 73
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

les news concerant les éleveurs Empty
MessageSujet: Re: les news concerant les éleveurs   les news concerant les éleveurs EmptyLun 8 Mai - 15:11

la shamanisation est accessible au niveau 3, elle fait disparaitre un dragon et donne des pouvoirs à un autre dragon en échange

En shamanisant un dragon, tu pers des jours de jeux (niveau 4 = somme de l'age de tous les driagons doit être au minimum de 350)
pour revenir au niveau 4, ben faut attendre

je pense pas recommencer, je préfère acheter un dragon, c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
endymion
dragon adulte
dragon adulte
endymion


Nombre de messages : 120
Localisation : villecresnes
Date d'inscription : 08/04/2006

les news concerant les éleveurs Empty
MessageSujet: Re: les news concerant les éleveurs   les news concerant les éleveurs EmptyVen 12 Mai - 20:43

je vous annonce que chocofleurette et graouh ont fait 2 oeufs suite à une symbiose complète et totale
la mère se porte comme un charme et les oeufs se portent à merveille
les parents se sont décidés pour une garde séparée: le premier oeuf est gardé par la mère; chocofleurette, le second est gardé par le père graouh
voili voilà
nous vous tiendrons de l'avancée des petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
choco
dragon ado
dragon ado
choco


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2006

les news concerant les éleveurs Empty
MessageSujet: Re: les news concerant les éleveurs   les news concerant les éleveurs EmptySam 13 Mai - 22:53

ME voici, heureuse des petits jumeux... nous saurons le sexe et la couleur de chacun d'entre eux dans 30 jours, soit le 12 juin... Le papa a été formidable, il m'a couvert de cadeaux et a été présent tout le temps... :-)))
Vous êtes bien entendu convié à nous rendre visite et à faire un bisou aux oeufs!!!
Bizzz
Choco
Revenir en haut Aller en bas
choco
dragon ado
dragon ado
choco


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2006

les news concerant les éleveurs Empty
MessageSujet: Re: les news concerant les éleveurs   les news concerant les éleveurs EmptyDim 14 Mai - 11:27

Coucou a tous!
Bon, ben on a déjà fait l annonce des oeufs avec Endymion il y a 2 jours (et oui, plus que 28 jours!!!)... Je suis actuellement sage initié, mais il est vrai que les oeufs coûtent cher à entretenir... Je souhaiterai passer soigneur initié : je pense que j'aurai plus de demandes de travail et que ca m'aidera pendant ces 4 prochaines semaines. Est ce que vous ne préférez pas un soigneur à un sage?!? Dites moi ce que vous en pensez...
bizzz
choco
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2005

les news concerant les éleveurs Empty
MessageSujet: Re: les news concerant les éleveurs   les news concerant les éleveurs EmptyDim 14 Mai - 12:38

personellement je préférerais un sage pour le clan car je suis en train de recruter un soigneur et les sages sont vraiment rares!
Maintenant libre a toi de faire ce qu'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerteam.forumgaming.fr
amandier
bebe dragon
bebe dragon
amandier


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : avec mes animaux
Date d'inscription : 24/02/2006

les news concerant les éleveurs Empty
MessageSujet: Re: les news concerant les éleveurs   les news concerant les éleveurs EmptyDim 6 Aoû - 12:47

A la fin de l'été, je quitterai le clan car j'arreterai de jouer à elevez un dragon et au autres jeus virtuels pour me consacrer entièrement à mes études.
Je ne me désinscrirai pas pour autant car je me connecterai que pendant les vacances ( ce qui n'est pas suffisant quand on fait parti d'un clan)
Revenir en haut Aller en bas
http://amandier01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





les news concerant les éleveurs Empty
MessageSujet: Re: les news concerant les éleveurs   les news concerant les éleveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les news concerant les éleveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les news du clan
» les news du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leapings Dragons :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser