Leapings Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leapings Dragons

ce forum est concu pour que les membres des Leapings Dragons se connaissent mieu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Classement des clans

Aller en bas 
+3
Admin
ludor
choco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choco
dragon ado
dragon ado
choco


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Classement des clans   Classement des clans EmptyMer 12 Avr - 10:56

Coucou!
Je voulais savoir si vous saviez (quelle beau début de question... :-) Comment sont classés les clans ces derniers temps?!? Vu qu'il n'y a plus d'émeraudes...
Ha oui, vous avez aussi réussi à trouver un mot caché et gagné le trésor?!?

à +++

Choco
Revenir en haut Aller en bas
ludor
dragon adulte
dragon adulte



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyMer 12 Avr - 11:13

A priori le classement est bloqué, et comme notre caln a du être recrée après la suspension des émeraudes nous sommes dans les profondeurs lol!!
On se rattrapera au prochain défi!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2005

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyMer 12 Avr - 11:14

J'avais déja posé cette question sur un autre topic enfin bref...
Je sais pas du tout comment le clan va remonter mais l'essentiel maintenant est que chaque membres s'entende et qu'il n'y ai aucun probléme de chomage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerteam.forumgaming.fr
ludor
dragon adulte
dragon adulte



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyMer 12 Avr - 11:15

au passage j'ai réussi a être le plus rapide pour 1mot, c'est le même système que les émeraudes, ca fait gagner 1griffe!
1 seule technique : être au taquet lol
Revenir en haut Aller en bas
choco
dragon ado
dragon ado
choco


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyMer 12 Avr - 20:20

Ludo, tu peux m'expliquer comment tu trouves un mot? j'ai toujours pas compris... J'ai des petits rectangles qui s'affichent parfois, mais il y a que des chiffres et des lettres et aucune consonne par exemple...???!!!*
Bref, tj pas capté le truc...

Pour le classement des clans, j'espère qu'ils effacent purement et simplement les émeraudes, puisque ca ne sert plus à rien... mais qu'ils ne gardent que les duels! Le pb aussi avec les duels, c'est que la plupart du temps, quand j'en lance, on me dit que je suis une poule mouillé parce que le dragon est plus faible que moi... Comment dertermine-t-on si le dragon est suffisemment fort ou pas?!?

Merci d'avance pour vos généreuses réponses!
bizzz
Choco
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2005

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyJeu 13 Avr - 10:51

Alors pour les mots trésors:
Les mots trésors sont les trucs rectangle sans consonne que tu vois.C'est une suite de lettre et de chiffre.Dés que tu grille un truc comme sa tu doit retaper le code dans la barre fait exprés pour.(tu peus pas rater c'est a droite de la page en dessous d'un gros coffre et c'est écrit mot trésor Razz )
Le truc c'est d'etre le plus rapide possible si tu es le premier a écrire le mot dans la zone pour tu gagne une griffe!!
Au début je me suis dit oué cool sa défonce mais aprés c vraiment *****
Ensuite pour les duels.
Il faut regarder le gabarit des dragons! Si il n'y a pas de grosse marge (je crois 300 de gabarit) entre celui de ton dragon et celui que tu veus dueller
tu peus lancer le duel!
La meilleur chose a faire ( si tu es amateurs de duel) est de dueller les kamikazs yen a plein et la le gabarit ne compte plus!
Voila j'éspée que c clair (c assez cho a expliké rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerteam.forumgaming.fr
ludor
dragon adulte
dragon adulte



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyJeu 13 Avr - 12:45

J'ai réussi à me hisser dans le classement du top duel de la semaine, et des meilleures progressions moral et écailles^^ Il faut que notre clan devienne visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
choco
dragon ado
dragon ado
choco


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyJeu 13 Avr - 19:08

je viens de voir que la partie "duel" des classement des clans a été mise à jours. On a 0,6, ce qui est pas mal du tout et nous positionne dans les 20premiers... Dès que les émeraudes seront parties, nous ne serons plus le 80ème clan :-)))
Je vais tâcher de me démarquer auss et de balancer quelques duels prochainement...
bizzz
Choco
Revenir en haut Aller en bas
ludor
dragon adulte
dragon adulte



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyJeu 13 Avr - 21:31

j'ai 0 griffe, je ne vais pas pouvoir me maintenir ds les plus grosses progressions lol! ms je continue ms duels, j'en suis a +de 2000 gagnés depuis lundi, pour 180"défaites" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2005

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyJeu 13 Avr - 22:46

ok ludor pas de blém je te fais des proposition ta pas besoin de rembourser!
Ne vous inquiétez pas les plus grand sonneront chéz nous.
Mais je ne recrute pas des masses nous devons restez assez "petit"
Donc pour moi le GRAND maximum serait 20 a 25 membres masisa c'est le plus gros.
Je veut avant tout que cette alliance ai l'eprit famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerteam.forumgaming.fr
ludor
dragon adulte
dragon adulte



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyJeu 13 Avr - 23:10

c clair, 20 est un maximum!! Il faut déjà bouger les anciens pour qu'ils particpent plus au forum, car la il y a vraiment pas gd monde, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2005

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyVen 14 Avr - 9:17

C'est ta nouvelle mission ludor et je te la confis!
Fais en sorte qu'il y ai de la participation sur ce forum!!
BONNE CHANCE tongue
Masi ne t'inquiéte pas dés que je reviens je t'aidrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerteam.forumgaming.fr
choco
dragon ado
dragon ado
choco


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyVen 14 Avr - 12:19

hahahah, Allez Ludo, au boulot!!! Je te soutiens, et je vais venir aussi souvent que possible mettre des petits post sur le forum pour le faire vivre... mais où est notre Endymion national?!?
et en tout cas, félicitations pour les duels Ludo, moi, j'en suis à 2000 en total pour Chocofleurette... :-) Mais j'ai balancé plus de 200 duels hier!!! je vais recommencer ce soir,
bizzz
Choco
Revenir en haut Aller en bas
ludor
dragon adulte
dragon adulte



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyVen 14 Avr - 13:12

C'est clair que si Endymion disparait direct c'est mauvais signe! Lui qui devrait être un leader lol!!
Revenir en haut Aller en bas
endymion
dragon adulte
dragon adulte
endymion


Nombre de messages : 120
Localisation : villecresnes
Date d'inscription : 08/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyVen 14 Avr - 20:11

éh...
si j'ai bien compris c'est ton rôle d'être un meneur mon ludo!!!
moi je ne suis qu'un petit éleveur de 2 dragounets... et je me contente de me reposer sur le leadership de nos commandants ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2005

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyVen 14 Avr - 20:42

ok bon.....
endymion tu veus etre modo des leapings??
aprés c fini y'en a plus dsl on est trop!
Si c'était un leader il s'y connais en la matiére non??
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerteam.forumgaming.fr
endymion
dragon adulte
dragon adulte
endymion


Nombre de messages : 120
Localisation : villecresnes
Date d'inscription : 08/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptySam 15 Avr - 6:10

bah pourquoi pas...
mais bon il faudra me brieffer sur ce que tu veux qu'on fasse en tant que modo..parce que ç'est un rôle que je ne connais pas trop
mais bon ça peut-être drôle tongue
Revenir en haut Aller en bas
choco
dragon ado
dragon ado
choco


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptySam 15 Avr - 13:15

hahaha Allez les garçon, au travailll, on rameute les éleveurs et on crée un consensus de groupe pour GAGNER!!!
Heu... gagner koi??? LE DROIT DE REJOUER!!! hahahahaha
Bon, allez, je me calem... DIs moi, mon Fafa, ça t'arrive souvent de te connecter à 5h du mat? des petites insomnie ou tu fais un tour sur la toile avant d'aller au boulot? :-)
bizzz
Choco
Revenir en haut Aller en bas
endymion
dragon adulte
dragon adulte
endymion


Nombre de messages : 120
Localisation : villecresnes
Date d'inscription : 08/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptySam 15 Avr - 16:42

bah là je rentrais de soirée alors j'ai fait le tour des forums sur lequel je suis... c'est tout
au passage... bisous ma choco n'à moi tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2005

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyDim 23 Avr - 19:44

Ok endymion je te met modo de ce pas...
Enfait tu pourras recruter des personnes de ton choix(mais prévien moi quand meme ainsi que les autres modo du clan)
Il faut que tu motives les troupes concernant la participation sur le forum
Trouver les lacunes de chaqu'un niveau compétences afin qu'ils soit au top niveau....
En bref faire vivre le clan!

Choco je te sens bouillir de rage!3 lycan's 2 qui deviennet modo et toi qui reste en plan...
Ne t'inquiéte pas je te promue officiellement conseillére du clan!
Tu participeras au réunion acec les modo tu nous conseillera sur ce que tu veus que le clan devienne etc...En gros tout comme un modo sauf que tu ne pourra pas recruter...(mais si tu as repérer qqn fais moi signe)..
voila je ne peus plus mettre de modo sinon sa serra vraiment trop excuse moi et j'éspére que ma décision te convient..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerteam.forumgaming.fr
endymion
dragon adulte
dragon adulte
endymion


Nombre de messages : 120
Localisation : villecresnes
Date d'inscription : 08/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyDim 23 Avr - 19:52

c'est gentil de me promouvoir à ce titre ^^
j'accepte volontier
serait-il possible de faire un tableau des effets des différentes potions
et aussi peut-être un topic pour donner sa position dans le mode aventure
histoire de se retrouver et peut-être de chasser ensemble
enfin dernière interrogation
quand on est en mode aventure DcE on rencontre des monstres qui sont relativement costauds...
qu'est-ce que ça rapporte de les exterminer... de nouveaux objets??
bref faire un topic des news de Eud
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2005

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyDim 23 Avr - 20:41

exelente idée endymion je fais faire sa tout de suite...
merci beaucoup de nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerteam.forumgaming.fr
ludor
dragon adulte
dragon adulte



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyDim 23 Avr - 20:57

Bon ba je vois que je suis le seul à m'être motivé, on a perdu 6places, je ne reperdrai pas mon temps a faire des duels la semaine prochaine ^^
Bonne soirée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
endymion
dragon adulte
dragon adulte
endymion


Nombre de messages : 120
Localisation : villecresnes
Date d'inscription : 08/04/2006

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyDim 23 Avr - 21:02

bah j'ai beau en lancer, ils ne sont pas acceptés des masses... alors je ne sais pas trop quoi faire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2005

Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans EmptyDim 23 Avr - 21:08

excuse moi ludor....
Aujourdh'ui j'ai plus privilégier le forum! dsl je me met aux duels des demain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leapings Dragons :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser